Ateliers d'adultes

Le MOT organise des workshops pour adultes sur divers sujets techniques, sous le nom de "Does". Il s'agit d'initiations pratiques à une technique spécifique, d'une durée d'une demi-journée ou d'une journée, le premier et le troisième samedi du mois, de juin à septembre. Moyennant quelques trucs et astuces, vous pourrez peut-être vous débrouiller seuls à la maison. Mais l'idée est de vous mettre l'eau à la bouche. Si vous vous passionnez pour le sujet, vous avez la possibilité d'approfondir vos connaissances. Certains ateliers sont encadrés par des collaborateurs du MOT, pour d'autres nous faisons appel à des formateurs spécialisés.

Nos stages, qui s'étendent sur plusieurs jours, donnent l'occasion de se familiariser avec la construction d'un four à pain ou avec la technique du colombage. Les inscriptions sont ouvertes à tout adulte, néophyte ou expérimenté, ayant un intérêt spécifique, pratique pour un des sujets proposés.

Des formations spécifiques, en collaboration avec des partenaires tels que Inverde et le Regionaal Landschap Brabantse Kouters se tiennent également au MOT.

Ces activités ne se donnent pour le moment qu'en néerlandais.